mardi 27 juillet 2010

Mémoire ...

Génération

Suis allée sur Bordeaux, et Samedi soir c'était l'anniversaire de la petite sœur d'une amie ... y a pas à dire: il y a un fossé entre les générations au niveau musical que je ne serais expliquer ....






Ceci dit, on c'est bien marré !!!

dimanche 18 juillet 2010

vendredi 9 juillet 2010

vendredi 5 mars 2010

Opéwa

raaaah l'opéra ! c'est super bon ça cocotte ! ça fais du bien aux oreille et aux tripes !

Retour de wacance 2

Retour de wacance

bon c'était pas vraiment des wacances mais j'ai pu revoir la famille alors ça à fait du bien !